5G diabetes and mental health

Share on linkedin
Share on twitter
Share on facebook

Transcript of Dr. Sharon Goldberg’s lecture (doctor in the USA) :

I’m Sharon Goldberg, I’m an internal medicine physician. I have practiced medicine for 21 years and my background is primarily academic, internal medicine, hospital, clinical research and medical education.

I’m going to skip several of the things I wanted to say because I didn’t realize it was only five minutes. Wireless radiation has biological effects, period. This is no longer a subject of debate. When you look at PubMed and the peer-reviewed literature, these effects are manifested in all life forms, plants, animals, insects, microbes. In humans, we now have clear evidence of cancer, there is no doubt about it. We have evidence of DNA damage, cardiomyopathy, which is the precursor to congestive heart failure, neuropsychiatric effects,

So 5G is not a conversation about whether or not these biological effects exist. Clearly they exist. 5G is a conversation about unsustainable health care spending. Why am I saying this? We’ve been sitting on the evidence of EMR and chronic disease for decades and now we’re seeing all these epidemics.

So diabetes is the first epidemic. I think most of you know the statistics. They’re very scary. One in three American children will become diabetic in their lifetime, and if it is a Hispanic woman, the figure is one in two. Okay, so what does this have to do with wireless radiation. Wireless radiation and other electromagnetic fields, such as magnetic fields and dirty electricity, have been clearly associated with increased blood sugar levels and diabetes. This is what the peer review literature says. That’s not an opinion.

The closer you live to a cell phone tower, the higher your blood glucose level as measured by hemoglobin a1c. So the idea of scientifically placing small cells closer to people’s homes and bedrooms is very dangerous. And from an economic point of view, it’s dangerous. And you may not know this, I was shocked to hear this, but the way you create a model of diabetes… of diabetes in rats in the lab is by exposing them to 2.4 gigahertz. And it’s not for long-term exposure.

So I don’t have time to talk about the costs, but the huge problem with diabetes is actually chronic kidney disease. End-stage kidney disease, the worst complication of diabetes, leads to hemodialysis. Hemodialysis is an automatic qualification for Medicare and if you don’t qualify for Medicare, we still have to dialyze the patient and the state ends up paying in many different cases. So kidney failure represents one percent of medicare, but it takes up seven percent of all medicare expenditures.

I don’t have time to talk about that now, but again, we have…so the other epidemics that science says are clearly related to electromagnetic radiation are related to mental health. And this is, this is straight out of PubMed. That’s not my opinion. It’s science, okay?

Questioner: For those of us who are not doctors. What’s PubMed?

I’m sorry. I’m sorry. I’m sorry. It’s right here, the, uh, National Library of Medicine. That’s where you’d go. It’s just peer-reviewed literature. So we have three outbreaks that are clearly one and the same. We have deteriorating mental health in the United States. And if you really look at the science, what does it show? And these epidemics are our epidemic of suicides, epidemics of violent crime, so shootings and the opiate epidemic. And I don’t have five minutes, now is not the time to talk about this. It’s in the peer-reviewed literature. I have a file to submit for the record, but these are facts. These are, and these are things that have just been overlooked by the wireless industry, and I really don’t have time to talk about them in five minutes. I’d like to do that, but we need to look at our outbreaks in the context of our exposure to EMFs.

What does that mean? That means the CDC, which tracks these outbreaks, has to. We need to start measuring the amount of radiation people are exposed to before we deploy 5G, which means that there are four types of electromagnetic fields that we know are harmful to human health. So radio frequency, radiation, magnetic fields, dirty electricity and electric fields. Our exposure, any given individual, and all humans are affected by EMFs, our given exposure, has nothing to do with the research that my colleagues are going to situate under the national toxicology program. This is a risk assessment of a near-field cell phone. All right.

What is our exposure in one day? It’s not a cell phone, they’re cell phones. This is a serious occupational health, public safety and personal security issue, and I believe it is irresponsible to talk about the Internet and deploy new, untested technology when we do not even measure our current exposure to current networks.

Will this information and the testimony of intelligent people like Sharon Goldberg be enough to stop the deployment of 5G? Unfortunately, I doubt it. And even if it does, we are still inundated with 4G, WiFi, cell phones, mobile phone towers and more. That’s where Body Guard comes in. Body Guard products are the only ones that dephase electromagnetic waves and therefore cancel out their harmful effects, without disturbing the operation of the various wave emitting devices.

Buy your Body Guard bracelet today.

5G diabète et santé mentale

Share on linkedin
Share on twitter
Share on facebook

Retranscription de la conférence du Docteur Sharon Goldberg (médecin aux USA) :

Je suis Sharon Goldberg, je suis médecin en médecine interne. J’ai pratiqué la médecine pendant 21 ans et mes antécédents sont principalement académiques, en médecine interne, en milieu hospitalier, en recherche clinique et en éducation médicale.

 

Je vais sauter plusieurs des choses que je voulais dire parce que je ne me suis pas rendu compte que ce n’était que cinq minutes. Les radiations sans fil ont des effets biologiques, un point c’est tout. Ce n’est plus un sujet de débat. Quand on regarde PubMed et la documentation examinée par les pairs, ces effets se manifestent dans toutes les formes de vie, les plantes, les animaux, les insectes, les microbes. Chez les humains, nous avons maintenant des preuves évidentes de cancer, cela ne fait aucun doute. Nous avons des preuves de dommages à l’ADN, de cardiomyopathie, qui est le précurseur de l’insuffisance cardiaque congestive, d’effets neuropsychiatriques,

 

La 5G n’est donc pas une conversation sur l’existence ou non de ces effets biologiques. Il est clair qu’ils existent. La 5G est une conversation sur les dépenses de santé non durables. Pourquoi est-ce que je dis cela ? Nous étions assis sur les preuves de l’existence du DME et des maladies chroniques depuis des décennies et maintenant nous voyons apparaître toutes ces épidémies.

 

Le diabète est donc la première épidémie. Je pense que la plupart d’entre vous connaissent les statistiques. Elles sont très effrayantes. Un enfant américain sur trois deviendra diabétique au cours de sa vie, et s’il s’agit d’une femme hispanique, le chiffre est de un sur deux. Ok, alors qu’est-ce que ça a à voir avec les radiations sans fil. Le rayonnement sans fil et d’autres champs électromagnétiques, comme les champs magnétiques et l’électricité sale, ont été clairement associés à l’élévation du taux de sucre dans le sang et au diabète. C’est ce que dit la documentation sur l’examen par les pairs. Ce n’est pas une opinion.

 

Plus vous vivez près d’une tour de téléphonie cellulaire, plus votre glycémie est élevée selon les mesures de l’hémoglobine a1c. Donc, l’idée de placer scientifiquement les petites cellules plus près de la maison et de la chambre à coucher des gens est très dangereuse. Et d’un point de vue économique, c’est dangereux. Et vous ne le savez peut-être pas, j’ai été choqué de l’apprendre, mais la façon dont on crée un modèle de diabète… de diabète chez les rats en laboratoire, c’est en les exposant à 2,4 gigahertz. Et ce n’est pas pour une exposition à long terme.

 

Donc ,je n’ai pas le temps de parler des coûts, mais l’énorme problème du diabète est en fait la maladie rénale chronique. La maladie rénale en phase terminale, la pire complication du diabète, conduit à l’hémodialyse. L’hémodialyse est une qualification automatique pour l’assurance-maladie et si vous n’êtes pas admissible à l’assurance-maladie, nous devons quand même dialyser le patient et l’État finit par payer dans de nombreux cas différents. Donc, l’insuffisance rénale représente un pour cent de l’assurance-maladie, mais elle accapare sept pour cent de toutes les dépenses de l’assurance-maladie.

 

Je n’ai plus le temps d’en parler, mais encore une fois, nous avons… donc les autres épidémies qui, selon la science, sont clairement liées au rayonnement électromagnétique sont liées à la santé mentale. Et ça, c’est, c’est tout droit sorti de PubMed. Ce n’est pas mon opinion. C’est de la science, d’accord ?

 

Questionneur : Pour ceux d’entre nous qui ne sont pas médecins. C’est quoi PubMed ?

 

Je suis désolé. C’est juste la, la Bibliothèque Nationale de Médecine. C’est là que vous iriez. C’est juste la littérature revue par les pairs. Donc nous avons trois épidémies qui sont clairement une seule et même épidémie. Nous avons une détérioration de la santé mentale aux États-Unis. Et si vous regardez vraiment les données scientifiques, qu’est-ce que cela montre ? Et ces épidémies sont notre épidémie de suicides, des épidémies de crimes violents, donc des fusillades et l’épidémie d’opiacés. Et je n’ai pas cinq minutes, ce n’est pas le moment de parler de ça. C’est dans la littérature revue par les pairs. J’ai un dossier à soumettre pour le compte rendu, mais ce sont des faits. Ce sont, et ce sont des choses qui viennent d’être passées sous silence par l’industrie du sans-fil et je n’ai vraiment pas le temps d’en parler en cinq minutes. J’aimerais bien le faire, mais nous devons examiner nos épidémies dans le contexte de notre exposition aux CEM.

Qu’est-ce que cela signifie ? Ça veut dire que le CDC qui suit ces épidémies, doit le faire. Nous devons commencer à mesurer la quantité de radiations auxquelles les gens sont exposés avant de déployer le 5G, ce qui signifie qu’il y a quatre types de champs électromagnétiques que nous savons être nocifs pour la santé humaine. Donc la radiofréquence, les radiations, les champs magnétiques, l’électricité sale et les champs électriques. Notre exposition, toute personne donnée, et tous les humains sont affectés par les CEM, notre exposition donnée, n’a rien à voir avec la recherche que mes collègues vont situer dans le cadre du Programme national de toxicologie. Il s’agit d’une évaluation du risque que présente un téléphone cellulaire en champ proche. D’accord.

Quelle est notre exposition en une journée ? Ce n’est pas un téléphone portable, ce sont des téléphones portables. C’est un problème grave pour la santé au travail, la sécurité publique et la sécurité personnelle, et j’estime qu’il est irresponsable de parler d’Internet et de déployer une nouvelle technologie non testée alors que nous ne mesurons même pas notre exposition actuelle aux réseaux actuels.

Cette information et le témoignage de personnes intelligentes comme Sharon Goldberg suffiront-ils à arrêter le déploiement de la 5G ? Malheureusement, j’en doute. Et même si c’est le cas, nous sommes toujours inondés de 4G, WiFi, téléphones portables, tours de téléphonie mobile et plus encore. C’est là que Body Guard entre en jeu. Les produits Body Guard sont les seuls qui déphasent les ondes electromagnétiques et en annulent donc les effets nocifs, sans perturber le fonctionnement des différents appareils emetteurs d’ondes.

Achetez votre bracelet Body Guard dès aujourd’hui.